Conditions générales
Nous ne procédons jamais et sous aucun prétexte à des remboursements de réservation. Une caution en espèces est systématiquement demandée à l’arrivée et pour tous les forfaits.
La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire endéans les 24h de la prise de rendez-vous. Le paiement de l’acompte vaut comme acceptation des conditions générales de vente.
Nous vous demandons de présenter votre carte d’identité et de prévoir une caution. Ceci vous sera rappelé le jour même. Aucune donnée n’est conservée, utilisée ou revendue.
En cas d’annulation, si celle ci est annoncée au plus tard 20 jours avant la date du séjour, l’acompte sera reporté à une autre date, selon le choix du client.
Forfait Annulation Flex : avec supplément, bénéficiez d’un changement de date sans condition, valable 6 mois à partir du jour préalablement réservé. Attention, les massages et les menus ne sont PAS compris dans ce forfait, ils ne pourront donc pas être postposés sans frais et seront dûs. Le client doit impérativement prévenir la réception par écrit ET téléphone avant 16h le jour de l’arrivée pour les nuitées et soirées, et 10h avant le jour de l’arrivée pour les journées.
Tarif : seuls les tarifs figurant sur notre site internet sont les tarifs qui seront toujours d’application. Ceux-ci prévalent sur tout autre tarif, donné lors d’une quelconque communication (orale ou par écrit).
Aucune modification d’horaire n’est possible le jour de l’arrivée. Sauf moyennant supplément et confirmation de la réception.
En cas de retard de plus de deux heures sans nous avoir averti au préalable PAR TÉLÉPHONE, nous vous relogerons dans la limite de nos disponibilités et sans obligation de notre part, et ce, même si un acompte a été versé.
Pour les massages et les extras, aucune annulation n’est possible moins de 24h avant l’arrivée, et la totalité de la somme est dûe.
Au delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation.
En cas de disfonctionnement/panne divers, aucun remboursement ne pourra être demandé. Nous proposerons au client un dédommagement sous type de bon à valoir avec un montant adapté au dommage subi.
Aucun geste commercial ne peut être accordé si un manquement n’est pas constaté par un membre de l’équipe, au moment du séjour.
Les frais précipités ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période.
Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.
Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment.
Il est interdit de fumer dans la suite ainsi que dans l’espace wellness.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Sauf accord au préalable, la suite est prévue à l’usage exclusif d’uniquement deux personnes.
Les consignes d’utilisation des différents équipements sont communiquées clairement au client. Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi. Nous nous réservions de droit de couper les installations et d’écourter le séjour en cas de non respect de la réglementation d’utilisation du wellness. Ou de dérangement des autres locataires.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient lors de l’utilisation de nos équipements.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.
La suite sera mis à la disposition du résident dans un bon état d’entretien. Le résident usera des lieux loués et de leurs installations en “bon père de famille”.
Il devra respecter les normes d’occupation maximale par logement loué indiquées sur les grilles tarifaires par type de logement et par résidence. Le résident devra en vérifier l’exactitude et la qualité dès son arrivée et signaler à la réception toute anomalie, objets manquants ou dégradés, le cas échéant, dans les 24 heures suivant son arrivée.
Lors du départ du résident, l’inventaire et l’état de propreté de la suite feront l’objet d’un contrôle par la société exploitante et tout manque à l’inventaire ou dommage causé à la suite sera facturé au résident. La société exploitante se réserve le droit de pénétrer dans les lieux loués pour l’entretien ou la sécurité.
Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.
Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.
Annexe COVID-19 : arrêté de police du 19/3/20 du Gouverneur de la province de Liège : ‘Les hôtels (…) peuvent être ouverts mais ne peuvent accepter des clients pour un séjour touristique’. Le client, en occupant nos suites, certifie sur l’honneur venir dans un but non touristique, sans quoi il doit renoncer, de lui même et sans demande préalable du personnel de Dream Rooms SPRL, à sa réservation.
Afin de répondre aux besoins de logements de voyages essentiels, les hôtels restent ouverts (room service autorisé). Les accès aux espaces communs ne sont pas autorisés.
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